top of page

Comme le dit souvent notre Pasteur, la jeunesse est la fleur de l’église. Et pour qu’elle soit une belle fleur de très bonne odeur, le département de la JNI (Jeunesse Nazaréenne Internationale) travaille à son entretien. Le président du département est aujourd’hui le frère Félix FRANCOIS.

Son rôle est d’amener les jeunes à avoir une relation profonde avec Jésus, tout au long de leur vie et de former des disciples. Pour mener à bien cette mission, plusieurs activités sont mises en œuvre comme les clubs du dimanche après-midi ou encore la chorale.

 

Cette dernière a connu plusieurs chefs de chœur : le Pasteur DIMANCHE, le frère CHERRY, le frère MOÏSE, la sœur Wilda FANOR, le frère Evel BOUVIER et aujourd’hui, la sœur Betty STINVIL la sœur Rolande MERILUS et le frère Edras EMILIEN.

 

 

Dans la JNI, nous nous concentrons sur les trois stratégies fondamentales de l' évangélisation, le discipolat, et le développement du leadership. Plus généralement, nous faisons référence à ces derniers comme « BE , DO et GO . » Ces trois stratégies sont au cœur même de ce que nous sommes. Ils sont notre message et la mission. 

 

Ces trois stratégies fondamentales créer le tissu de JNI International. Tous ce que nous faisons dans la JNI est colorée par Be, Do et Go. Tout ce que nous faisons doit nous permettre de nous concentrer sur l' évangélisation, le discipolat et le développement du leadership.

bottom of page